samedi 18 juin 2011

Faire feu de tout bois

Hier nous fêtions nos noces de bois ! Gabriel gardé par ses grands-parents, nous nous sommes offert le luxe de dîner en amoureux, et avec délice, au Chalbens, un bon petit restaurant à proximité de la maison, avant de nous offrir une... grasse matinée (!).

Bien sûr, Gabriel fait notre bonheur (il est entré dans la phase où il dit non à tout, par principe, et apprend cinq mots par jour), tandis que Cha et Antoine se sont mariés il y a quinze jours au cours d'une grande et belle fête, à peu près dans les mêmes lieux que nous il y a cinq ans. La famille va bien en fait.

Et en bonus enfin, une photo du petit prise lors d'une escapade récente sur les plages du grand nord, chez Christophe (le photographe) et Nathalie :

dimanche 22 août 2010

Gabriel a un an, nous sommes rentrés de vacances

J'antidate d'une petite semaine ce post pour donner l'illusion que j'écris le bon jour : l'enfant a eu un an dimanche dernier, l'occasion d'organiser un petit goûter familial autour de bébé (ronchon d'ailleurs, ce jour là, c'est pourquoi pas de photos).

Nos vacances estivales dans le Var et en Normandie nous ont permis d'un peu déconnecter avant une rentrée qui s'annonce sportive, du côté de Sarah notamment. A suivre.