jeudi 17 juin 2010

4 ans déjà !

et pour fêter ça, une bonne défaite à la télé (c'était quand même autre chose en 2006 :) ), et une réforme des retraites parfaitement anti-sociale... J'ai pas pris le temps de commenter ici tout ce qui se passe actuellement, les profs et les hospitaliers qu'on vire, les classes et les services d'hôpitaux qu'on ferme... Mais je n'en pense pas moins.

Par ailleurs mon bilan de compétences est fructueux, Sarah court, et Gabriel grandit. Tout va bien.

mercredi 9 janvier 2008

Une page s'ouvre.

  • J'ai commencé mon travail de consultant en systèmes d'information chez Solstis cette semaine. Un autre rythme, une autre ambiance, c'est bien, je suis content.
  • Et ils se marièrent... Le 13 juillet prochain, Noémie et David, deux amis et anciens camarades de Miage, se marient. Insigne honneur, je serai lecteur lors du temps spi (un concept sur lequel nous devrions penser à poser un copyright, ahah). Nous avons hâte d'y être en tout cas, ce sera une jolie fête.
  • Et ils se marièrent (bis)... Le 18 mai prochain, Claire et Martin, nos co-anirels préférés, se marient aussi, en Alsace. Joie joie joie.
  • A côté du célèbre blog de Me Eolas, tenu par un avocat et dont je suis fan depuis plusieurs mois, je vous conseille aujourd'hui le non moins célèbre blog de versac, tenu un "communiquant" (c'est lui qui le dit), plutôt branché sur la politique. Ses billets sont souvent plutôt inspirés, à découvrir donc si vous avez une demi heure à perdre.

samedi 29 décembre 2007

Une page se tourne.

  • J'ai quitté B3G aujourd'hui, et je commence lundi 7 chez Solstis. D'ici là, Sarah et moi prenons des vacances dans la capitale : grasses matinées, brunchs, musée, resto... Chouette chouette chouette.
  • Tant que je suis là, j'ajoute un petit papier découpé dans le courrier des lecteurs du Monde 2 du jour :

lemonde2.jpg

C'est bien ce qu'il dit là, ça fait écho aux textes habituellement lus chez les scouts, mais ça ne me semble pas si courant de le lire dans la presse classique.

Sur ce, joyeuses fêtes à tous ! :) (mise à jour du 1er janvier : et BONNE ANNEE 2008 !)