Des vertus thérapeutiques du blog…

Guillaume, mon petit amour, tu découvres les vertus soulageantes du blog et c’est très bien ! Suis sûre de te retrouver moins bougon ce soir. L’infime probabilité que les personnes d’Hemisphère tombent sur cette page est suffisante à se sentir déchargé de son fiel !

Tant mieux !

Du côté féminin et mariagesque du binôme… on avance pas beaucoup… si, tout de même, pas de géant, annonce à Sylvestre de sa condition de témoin et réaction toute charmée de sa part. C’est cool. Ca sent le jeu de piste scout entre les plats du dîner de mariage… Pour les aficionados, le nouveau site pronuptia – www.pronuptia.fr – a été publié ces dermiers jours. Moult robes charmantes à déguster, et au milieu, peut-être ma mienne. Premiers essayages prévus début novembre.

Ai également écrit à Charlène cet après midi pour notre premier conciliabule « faire-part »esque. Tout ceci se révèle assez réjouissant. Je n’aurai pas atteint tous mes objectifs inatteignables du mois d’octobre d’ici à la fin du mois, mais je ne me sens pas en retard. J’aimerais juste bien avoir le bô dossier civil de mariage entre les mains, héhé.

Le stage de néonat se termine, et va commencer le nouveau stage de néphrologie pédiatrique (le 2 novembre) ! A sa fin, on ne sera plus qu’à 6 semaines du mariage… Aïe aïe aïe…

Une réflexion sur « Des vertus thérapeutiques du blog… »

  1. Ca avance quand meme 🙂
    qui sont les autres temoins ? parce que bon, d’apres mes lectures attentives, je crois que y’a que sylvestre pour le moment.
    On veut des noms !!!
    Pour le jeu de piste entre les plats, si c scout, ca me va, c parfaitement dans ma culture
    pour les robes, je laisse gg regarder, c pour elle, moi j’ai deja mon unif et mon sabre qui coupe meme pas et qui est relou a entretenir

    le dossier civil de mariage, c quoi exactement ? un enieme formulaire a remplir en 15 exemplaires avec le nom de tes parents sur 15 generations pour leur dire que tu ve te marier avec qq un de bien et qui doit donner aussi toutes sortes de renseignements aussi utiles ?
    Bonne chance pour tes stages qui me parlent toujours aussi peu, mais bon, ca doit en gros parler de soignage d’enfant, donc c bien, continue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *