Joies et joies du congé mater…

Bon bah on y est (presque). J’enchaîne les semaines (actuelles) de vacances, aux semaines (futures) de congé maternité. Aujourd’hui c’est un peu la détente car j’avais des examens mercredi et jeudi… Il me reste plein de choses sur la planche liées au bébé et puis liées au travail mais le rythme est quand même beaucoup plus tranquille.

Pour ceux qui veulent jeter un coup d’oeil… Une photo de mon ventre stratosphérique avec Guillaume :

Ventre mi juin 2009

Des photos de l’appartement « dans son jus » :

Chambre Pièce Cuisine Table à langer

Vous aurez remarqué que pour la chambre du bébé, je ne vous « sers » qu’un détail, sachant que c’est encore franchement en travaux et qu’il reste le lit à monter, les murs à décorer…

Récente et indispensable acquisition, la poussette, modèle Streety de Bébé Confort, coloris Choco Mint (bah oui, je fais de la pub), qui nous servira sûrement de lit d’appoint au début (notez le matelas moelleux…)

streety global streety moelleux

Pour finir le récit de cette folle semaine, mercredi soir nous avons fêté nos 3 ans de mariage au Chantefable, charmante brasserie toute proche de chez nous; et ce week end, nous partons à Jambville en terres scoutes pour notre (dernier) week end de groupe. Rassurez vous, nous dormons « en dur » comme on dit, pas sous la tente…

2 réflexions au sujet de « Joies et joies du congé mater… »

  1. la situation s’arrondie, bravo; pour ma part: pet scan lundi 22 juin et rechimio le mardi 23.
    Biz a vous deux et demi.
    Claude et JB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *