Bonsoir tous !

Samedi soir a Québec… tout va bien, il fait moins froid, ici des qu´il fait autour de zéro c est la fête, on ouvre les manteaux et on se balade le nez au vent ! On goûte aux specialités locales : sucettes au sirop d´érable, « poutine » : frites + fromage fondu + sauce « a la viande », …

La vie est tranquille, on en profite pour bien se reposer.

Bises et puis n´hésitez pas a laisser des messages, ca fait toujours plaisir =)

9 réflexions au sujet de « Bonsoir tous ! »

  1. Heureusement qu’on est là pour vous répondre.

    Sommes passés chez vous pour vider la boite aux lettres qui ma foi était bien pleine maintenant c’est bon jsuqu’à votre retour.

    Ici tout va bien, le temps est gris. Mimi est là avec un poignet foulé. On a craint la fracture mais rien à la radio

    BIZ

  2. Ah ça pour la poutine, vous m’en direz des nouvelles, suis bien curieuse de savoir ce que ça donne. Ici tout va bien, je dirais que le ciel est pire que gris, il est blanc.
    Amusez-vous bien et bon dépaysement
    Bisous bisous

    Cha

  3. J’étais même pas devant la télé. 🙁

    A ce sujet, Sarah m’a fait la surprise il y a une dizaine de jours de m’accompagner voir Metz – Caen dans notre bistrot de supporters… Je crois qu’elle a bien aimé, malgré la défaite. 😀

  4. Vous etes revenu quand du Canada ?

    Moi, a part Rueil et Montreuil et un peu la Normandie, pas de grand voyage dans l’immediat

  5. Coucou à vous

    J’imagine que vous n’êtes déjà plus sur les terres canadiennes mais que vous y avez passé un bon moment, c’est bizarre cet attrait pour le froid quand, en allant de l’autre côté du globe on peut suffoquer de chaleur… Ca doit être votre truc.
    En attendant, j’espère que tout va bien pour vous, que vous en avez profitez pour rependre des forces et faire le plein de bonnes choses. Pour info, on peut aussi manger de la poutine – mais surement pas aussi authentique- dans un pub canadien, juste derrière Odéon, au cas où vous seriez nostalgique, comme à votre rtour de Nouvelle-Zélande 😉
    Je vous embrasse fort!
    Et à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *