J’avoue, j’aime…

Pour reprendre la formulation d’une petite rubrique du journal Elle où il fait bon disserter sur ses petits loisirs inavouables… Alors, j’avoue, j’aime…

1- Starbucks. C’est mal, mal, d’aimer se rendre dans ces boutiques emblématiques de la suprématie (ou tentative de) des multinationales américaines, grignotant chaque petit morceau de Paris, et entre autres du 5e arrondissement… (on dirait pas mon mari qui parle ???). Alors voilà, je profite de certains moments, type sorte de garde alors que Guillaume dort encore, pour me faufiler et consommer illicitement un Frappucino-café-light-mais-pas-trop accompagné d’un scone aux raisins. Je me sens bien dans cette ambiance impersonnelle mais où l’on peut s’affaler des heures, et ça ne m’empêche pas d’apprécier aussi et surtout un bon petit café noir au comptoir. (ça rime !) Peut être que ça me fait voyager un peu, si l’on considère que le Starbucks à Paris, Londres ou New York est le même !

2- Wii Fit. Ce qui aurait pu être taxé de caprice et/ou d’énième achat compulsif se révèle être une bonne habitude (quasi) quotidienne. J’ai débloqué tout plein de nouveaux jeux (bien plus que Guillaume en tout cas, niark niark) !

3-Nouvelle Star : je suis devant alors que je consigne ces quelques mots sur le blog. C’est le petit bonbon après le cours d’hébreu (qui est assez savoureux lui aussi d’ailleurs). Le perdant du jour va être annoncé dans quelques minutes !!!

Vous embrasse, vous, lecteurs du blog ! A très vite 🙂

2 réflexions au sujet de « J’avoue, j’aime… »

  1. Oui nous aussi nous sommes convertis au Wii Fit et c’est super
    Plus de soulpesse pour (Jb)
    et je suis un champion pour le Funambule

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *