On y est presque !

Déjà un mois que nous sommes dans le 20e arrondissement, et nous commençons à prendre nos marques… Recherche des meilleures boulangeries du coin (ah, qu’il est dur de faire le deuil de la précédente…), courses consciencieuses chez Champion le samedi après midi, optimisation du congélateur de la cour, découverte du bord de fenêtre et de la cour pleine d’oiseaux de Chatounet…

chaton fenetre

chaton miaou

L’appartement est très agréable à vivre, cet après midi j’ai fait un craquage culinaire à faire cookies, crumble, salade du soleil, entre autres pour nos invités de ce soir; il nous manque encore un peu de rangements pour être tout à fait débarrassés des cartons.
Le quartier n’est pas mal non plus (!), être si excentrés a quelques inconvénients mais surtout beaucoup d’avantages… De la vie de village à 20 minutes en bus de la rue de Rivoli…

Quant au ventre, il pousse… De multiples interrogations subsistent, allant de la connaissance du sexe du bébé au futur choix de la poussette – pour le moment nous avons pris le parti de nous instruire dans les livres et de ne pas nous ruer (encore) dans les boutiques.

Enfin, ça viendra… les soldes d’été commencent autour du 25 juin, cela nous aidera pas mal !

Bonne semaine à tous…

3 réflexions au sujet de « On y est presque ! »

  1. C’est un sauvage oui ! Il miaule maintenant systématiquement de 3h du mat à l’aube pour qu’on lui ouvre la porte de la chambre si on a eu le malheur de la fermer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *