On va y arriver

Effectivement nous ne sommes pas bavards en ce moment. Comme vous le savez nous avons déménagé, et le moins qu’on puisse dire est que ce fut épique (et onéreux).

J’aimerais dire tout le mal que je pense de certaines personnes auxquelles nous avons eu affaire dans le cadre de ce déménagement. Je pense à Jordan Sfez, une espèce de grand con arriviste qui « gagne 5 fois le loyer » et « connait le proprio », qui s’engage à reprendre l’appart puis disparaît dans la nature… on n’a toujours pas de nouvelles un mois après), à GdF-Suez (à qui il a fallu une semaine pour rétablir l’électricité coupée dans notre nouvel appartement ! une semaine pour venir placer un simple fusible !!!) ou au cabinet de gestion de notre précédent appartement (mais là il est prudent de ne pas rentrer dans les détails tant que nous n’aurons pas récupéré nos cautions…).

Heureusement, il y a plein de gens biens : un nouveau proprio honnête (qui devance nos demandes !), nos familles et nos potes toujours prêts à nous filer un coup de main, au péril de leur vie parfois (je pense à la rencontre incongrue de ma chère mère et du dressing Ikea dimanche), il y a un chat qui reprend des forces, et puis il y a cet appartement douillet dans lequel nous nous voyons très bien faire grandir la famille Gogo-Cohen. Un beau cocon, vraiment.

Bientôt (quand plus aucun carton ne sera visible 🙂 ), nous mettrons des photos ici. Ce week-end nous partons nous reposer en Normandie, et voir notamment la Chanson du dimanche à St Martin de Brehal.

5 réflexions au sujet de « On va y arriver »

  1. Eh oui « des grands cons arrivistes » vous allez en croiser beaucoup dans votre vie malheureusement !! il faut s’en éloigner rapidement.

    J’espère que votre week end normand sera épargné par les « giboulées de Mars » car c’est vraiment pas sympa de sortir en ce moment mais pour CHEWY il le faut bouhhhhhh ca mouilleeeeee

    Biz

  2. ah, les déménagements…
    pour info, on règle toujours des pbs avec GDF de l’ancien appart, un an et demi après 🙂 Il ne faut donc pas desesperer !!!!!
    Bon, nous on était en Normandie le we dernier et il a fait super beau, donc on ne peut que vous souhaiter la même chose, et il va falloir serieusement penser à s’y faire un we commun.

    Reposez vous bien !

  3. Un peu par hasard, je viens faire un petit tour sur ce blog, et voulais préciser que cette visite incongrue !!, ne m à pas dérangé et même à été ravie, comme nous tous, je suppose , de notre soirée hyper productive .

    Et rue Oberkamph, qu’en est-il ? cela se précise t-il comme prévu .

    A bientôt.

    Mam Jaja.

  4. bonjour,
    Je repasse par hasard par ici.
    Je suis une des personnes ayant visité votre appartement le samedi. Le « produit » ne nous convenait pas (trop petit). En tout cas, merci pour votre accueil, pour m’avoir recontacté afin que nous puissions finalement visiter l’appartement,…
    De notre côté, nous continuons notre recherche de nid douillet 😉
    bonne continuation, bon emménagement,
    François

  5. Bonjour, Je m’appelle Jordan Sfez, je ne sais pas si je suis ce grand con arriviste que vous mentionné plus haut….à dire vrai je ne pense pas, mais pourriez vous tout de meme eviter ce genre de mention sur votre website, étant donné qu’à priori il y aurait plusieurs Jordan Sfez et que ce genre de mention me porte atteinte directement. Merci de bien vouloir enlever cette mention,

    Cordialement

    Jordan Sfez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *