Entre deux pages de mémoire…

A mon tour de faire un compte rendu de ce retour du Portugal.

Le voyage fut un grand moment de vie, à deux, tout au long des routes portugaises. Tout plein de belles images que j’aimerai pouvoir conserver en tête (à ce sujet, les photos de notre périple sont sur l’album).

La rentrée est effectivement pénible, avec toutes ces échéances universitaires (et autres) condensées en si peu de temps. Le 10 octobre vers 15h, en sortant de ma soutenance de mémoire, je perdrais définitivement mon statut d’étudiant en échange d’une part (temporaire ?) de liberté. Rien de très précis sur ce qui m’attend après, si ce n’est l’envie de gagner en temps disponible, histoire de pouvoir en prendre pour tous ceux que j’ai pu ne pas beaucoup voir ces derniers mois/années, de m’occuper de notre mariage, de mener à bien ma dernière année de chef scout, de me vider la tête un peu aussi.

Comme vous le savez (ou pas) je vais m’investir dans la crêperie dans les semaines à venir et pour quelques temps. Ma mère me l’a proposé (demandé ?), et le principe ne va pas pour me déplaire. Apprendre un nouveau métier qui me servira probablement à l’avenir, être mon co-patron, etc. J’ai un peu acquis la certitude que je ne suis pas fait pour être salarié. En tout cas pas dans les conditions qui étaient celles de mes environnements d’apprentissage.

A croire que c’était écrit.

2 réflexions au sujet de « Entre deux pages de mémoire… »

  1. toutes mes condoleances pour ton palm!

    et bon courage pour les semaines à venir.

    grosses bouffes en perspective apres le 10 octobre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *