Jeudi 29 juin, 21h30, notre chambre à Wellington, Booklovers B&B.

Sarah : journée nécessaire aujourd’hui puisque nous avons du relier le centre de l’île et ses montagnes à l’extrême sud de l’île du Nord et sa capitale, Wellington.
Je tacherai donc de me concentrer pour ce court billet (difficile de rédiger correctement le soir, sommes fatigués-fatigués) sur les deux évènements marquants de la journée.
1/ Le froid, en témoignent ses deux photos.
Dégivrage à l’ancienne, au cd.

Port de gants à l’intérieur de la voiture, par Guigui frileux.

2/ Découvertes culinaires dans le centre d’Auckland (ça se passe de commentaire !).

Le jeune fille est française, elle passait Raphaël à fond dans la petite rue piétonne, malheureusement quand nous sommes passés vers 18h, elle fermait boutique. Guillaume lui a laissé la carte de la maison mère, un peu persuadé d’être la source d’inspiration de cette enseigne… C’est dingue, non, on peut pas voyager tranquille !

Sur ce, bonne nuit à nous, bonne journée à vous, demain bye bye North Island, nous passons de l’autre côté pour de nouvelles aventures…

8 réflexions au sujet de « Jeudi 29 juin, 21h30, notre chambre à Wellington, Booklovers B&B. »

  1. Patricia,
    Je dois bien avouer que je vous ai imitée: le coucher de soleil en fond d’écran, ça a une classe folle.
    Sarah, Guillaume, vous nous en ramènerez d’autre?
    En échange de celles du mariage….
    🙂

  2. bonsoir bonsoir

    Canadou s’occupe bien de moi, me donne à boire et à manger tous les matins et n’oublie jamais de nettoyer les chiottes.
    Je lui trouve un rythme de vie un peu effrené mais bon, c’est son problème. Quand il revient il n’est pas toujours aimable et parfois je dois vraiment brailler et sortir mes griffes pour rencontrer son regard. Il est marrant quand même et fait des efforts pour me faire jouer mais à part me faire choper la souris en peluche au bout de la ficelle il n’ a pas beaucoup d’imagination.
    Moi je me prélasse toute la journée en regardant bouger oberkampf depuis la fenètre du salon. j’ai bien compris que l’autre extrêmité de l’appartement m’était plus ou moins interdite. Parfois je feinte mais je vois bien que canadou est du genre mi-chaud mi-froid et qu’il est parfois décontenancé par mes brusques accès de tendresse. Je crois que j’arriverai quand même à l’apprivoiser et à en faire qqn de bien d’ici le 13 juillet.

    Vous embrasse fort et miaule devant les photos du blog

    Cha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *