Mardi 11 juillet, 21h15, The Grange Guesthouse, Christchurch.

Sarah : Nous y voilà, le dernier soir ! Nous qui voulions faire un diner un peu typique, nous avons échoué dans un pub/bar belge à l’ambiance très chaleureuse, avec plein de choses écrites en français partout, ceci explique cela.
Nous avons eu notre moment douloureux chez le loueur de voiture et avons béni le moment où nous avons choisi de prendre l’assurance (nous sommes débités de 125 euros versus 550 euros de frais réels de réparation.) Donc ouf.
Un peu bizarre de se dire qu’on rentre, mais toutes les bonnes choses ont une fin – nous retournons vers la chaleur ! Comme conclusion à ce voyage :allez en NZ ! Plutot en été si vous avez du mal avec le froid, mais c’est un pays MAGNIFIQUE.
Pour finir de vous convaincre, je vous envoie une photo de la montagne, où nous étions encore hier soir.


Nous tenterons de vous donner des nouvelles de Singapour (accès gratuit à l’aéroport).
Merci à tous de votre participation fleurie !
Mille bises =)

4 réflexions au sujet de « Mardi 11 juillet, 21h15, The Grange Guesthouse, Christchurch. »

  1. Allez, rentrez vite vous nous manquez !!

    Et puis maintenant, à notre tour de partir en vacances !!

    A jeudi à CDG (e mail envoyé sur blkrose)

    Changement de papier peint bureau fait

  2. Merci à Mamita et Papito qui se sont occupés de tigrou ce week-end, je l’ai retrouvé en pleine forme. Je ne lui donne plus de superpâté parce que de toute façon il n’y en a plus. C’est la disette, il apprend les choses de la vie et retrouve le goût des vraies valeurs (les croquettes).

    J’avoue que j’ai menti à Sylvestre et que canadou n’avait pas avalé mon téléphone. Suis juste un peu débordée et ne capte pas à mon stage, ai récupéré un portable pas trop conciliant et surfe sur les vagues bouillantes du hors-forfait.
    Je risque fortement de voir Little Jérémie ce soir et nous établirons ensemble un plan d’attaque pour cette tant attendue soirée photo-souvenirs-projets d’avenir.

    Pour Gui et Sa merci pour l’appart, il n’y a plus un seul store vénitien correct dans paname alors je nous suggère d’attendre…
    Sinon tout s’est vraiment bien passé et javais même fini par dompter la lumière de la salle de bains. Je garde d’ailleurs dans mes cartons un projet de glamourisation de votre salle de bains pour plus tard.

    Ai fini votre huile d’olive mais j’en ai récupéré 2 bouteilles ouvertes de mes voisins de port-royal (rentrés au pays). Donc on s’arrangera.

    Je vous ai dit que raouf est major de promo ? Enfin bref j’aurai pas mal de choses à vous raconter aussi à votre retour.

    Vous embrasse fort

    Cha

  3. Mieux vaut finir un voyage heureux
    quitte à trouver qu’il fut trop court et avec le regret de rentrer

    cela vaut mieux que le regret de ne pas etre partie plus tot et d’etre resté quelques jours ou semaines de trop.
    Une bonne image finale, c’est ce qu’il y a de plus précieux comme tous les petits rien que vous ramenerez de votre voyage et qui vous rappelerons tant de choses.

    Voyagez léger et enlevez vos doudounes : ici, c caliente !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *