Lundi 10 juillet, midi, Starbucks de Dunedin

Guigui : bon bah voilà, qu’est ce que vous voulez que je vous dise mes enfants… Zidane est un simple mortel finalement. Ca fait chier de voir les italiens champions du monde alors qu’honnêtement on les a balladé pendant une heure… La sortie de Vieira, puis celles d’Henry et de Zidane, c’était probablement trop. C’était notre dernière dream team avant un bon bout de temps…

Concrêtement nous avions réglé le réveil à 5h30 ce matin pour mater tout ça sur la télé de notre (chouette) chambre, Sarah avait du mal à ouvrir l’oeil ce qui ne m’empêchait pas de dévorer le match. Le penalty osé de ZZ, les corners monstrueux des italiens, Thuram et Vieira encore une fois énormes, les français se battaient c’était touchant. Et puis en 2ème mi temps ils ont pris les choses en main, Henry quelles percées ! Et puis Zidane a collé un coup de boule à l’autre italien, qui effectivement a du lui en sortir des vertes et des pas mûres (j’ai cru le voir lui pincer les tétons, suis je le seul à avoir eu cette hallucination ?). Et Thuram en pleurs, et Zidane qui ne vient pas chercher sa médaille… Pfff, il était parti pour être notre prochain président (qui doutait que les français allaient en planter un 2ème avec leur n°10 à la baguette ?), et voilà tout est gâché… Ca restera comme une belle aventure, au scénario que même Hollywood n’aurait osé écrire.

Sarah : bon bah voilà, qu’est ce que vous voulez que je vous dise mes enfants… c’est lundi matin et on en fout pas une, à part boire du café et pleurer sur le triste sort de la nation. J’arrête pas de me dire qu’il faut pas qu’on arrête ce blog, on va trouver un autre filon, mais c’est tellement charmant de débarquer et de voir 14 (!) commentaires, tout le monde qui se répond en restant dans l’inertie du mariage… J’kiffe grave. On poursuit aujourd’hui notre remontée vers Christchurch, d’où nous prenons l’avion mercredi midi. Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif.

La fameuse boîte à messages :
Mel : t’es où ??? pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
GMG : alors comme ça tu regardes le foot en compagnie du blog avec une pensée pour les avaleurs de frites belges ? So nice !
Maman Pat : le Canadou chique un peu, il est vrai, il est joueur quoi. Mais n’empêche qu’il t’a (un peu) réconciliée avec les chats !
Maman Jaja : (Guigui reprend le clavier) : tu peux vraiment pas venir à la maison sur ton vélo magique ? Après 3 semaines à l’autre bout du monde et 24h d’avion ça ferait plaisir de rentrer direct à la maison…

5 réflexions au sujet de « Lundi 10 juillet, midi, Starbucks de Dunedin »

  1. Tarte aux pommes et non pas macarons !!!

    On a perdu, l’hystérie de cette finale est retombée d’un seul coup apèrs l’éviction de Zizou et les tirs au but. je pense comme Geneviève que c’est injuste ces tirs au but !!!!

  2. back from we piscine à saint etienne
    yep
    on a perdu
    les gens pleuraient dans le metro c’etait tout triste
    et le pov zizou avec son pti coup de tete mal venu ke meme pas venu chercher sa medaille
    ca le fait pas
    bref pas de champagne cette fois ci
    sinon sarah cohen gogo je ne peux te voir que le soir de ton retour à savoir le 13 juillet car apres je suis à nantes puis en croatie…. so es tu libre, etes vous libres tous ???
    vous embrasse tout plein
    mel pseudo championne du monde

  3. ALALA le foot….
    mais bon le soleil est la, la douce chaleur aussi, alors tout va bien

    Ce soir , la saga de l’été reprend ses droits sur TF1: Zodiaque2 le retour
    (oui comme ca fait deux ans au moins que je passe mes étés en stage, on avait instauré de soirées télé chez camille pour suivre la saga TF1, on n’y comprend rien mais ca nous fait bien rire, ses parents nous prennant pour des fous)

    Au fait, vous etes sur que vous n’etes pas en Angleterre, car vous allez de Starbucks en Starbucks…. c’est louche.

  4. Surtout, jeudi matin après avoir récupéré vos bagages, restez près de la sortie après la douane.

    Ouvrez le téléphone si vous avez 1

    bisous MAMITA

  5. Merci à Mamita et Papito qui se sont occupés de tigrou ce week-end, je l’ai retrouvé en pleine forme. Je ne lui donne plus de superpâté parce que de toute façon il n’y en a plus. C’est la disette, il apprend les choses de la vie et retrouve le goût des vraies valeurs (les croquettes).

    J’avoue que j’ai menti à Sylvestre et que canadou n’avait pas avalé mon téléphone. Suis juste un peu débordée et ne capte pas à mon stage, ai récupéré un portable pas trop conciliant et surfe sur les vagues bouillantes du hors-forfait.
    Je risque fortement de voir Little Jérémie ce soir et nous établirons ensemble un plan d’attaque pour cette tant attendue soirée photo-souvenirs-projets d’avenir.

    Pour Gui et Sa merci pour l’appart, il n’y a plus un seul store vénitien correct dans paname alors je nous suggère d’attendre…
    Sinon tout s’est vraiment bien passé et javais même fini par dompter la lumière de la salle de bains. Je garde d’ailleurs dans mes cartons un projet de glamourisation de votre salle de bains pour plus tard.

    Ai fini votre huile d’olive mais j’en ai récupéré 2 bouteilles ouvertes de mes voisins de port-royal (rentrés au pays). Donc on s’arrangera.

    Je vous ai dit que raouf est major de promo ? Enfin bref j’aurai pas mal de choses à vous raconter aussi à votre retour.

    Vous embrasse fort

    Cha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *