Vendredi 7 juillet, 22h, chambre du Shakespeare B&B, Te Anau.

Guigui : journée de transition aujourd’hui, avec une petite étape en voiture vers une petite ville (Te Anau) d’où nous partons demain pour une croisière dans les fjords qui doit être fabuleuse. Les promenades sont nombreuses dans la région mais le temps pluvieux -fallait bien que ça nous arrive, il parait que nous sommes dans le coin le plus pluvieux du pays- nous ont empêché d’envisager le moindre plan (à ce sujet, peut être avez vous entendu parler des inondations actuelles en NZ, elles concernent l’île du nord, où nous étions il y a 10 jours. Comme quoi nous sommes vraiment cocus mouahah). Et puis les courbatures d’hier sont réelles…
Du coup la journée a tourné autour de l’achat de quelques cadeaux et de l’écriture de cartes, tranquillement. On pense fort à vous.

Sarah : il pleut fort dehors, et c’est agréable de se sentir au chaud, tout protégés ! Merci en tout cas pour la débauche de messages sur ce blog, ça nous fait triper ! Faudra tenter une reconversion à notre retour. Bises, bonne journée à tous !

3 réflexions au sujet de « Vendredi 7 juillet, 22h, chambre du Shakespeare B&B, Te Anau. »

  1. Hello les mariés,
    Nous aussi temps gris un peu moins lourd et prévisions très bonnes pour votre retour (pour l’instant) puisque soleil et 28° en début de semaine.

    TP de physique de Mimi à Supelec pas trop mal passé aux dernières nouvelles. Tantot : chimie et anglais mardi prochain pour Centrale.

    Je passe mon temps à attendre Papito comme d’hab. Bisous

  2. Nous babysittons Canadou ce week end car Charlène part en week end jusqu’à lundi soir. Pas de problème nous assumons notre rôle de grand-parents HI HI HI

  3. Salut à vous !!! je vous écrit ce petit mot du QG (chez Sylvestre ^+^) pour prendre un peu de vos nouvelles ! Je vous que vous profitez bien de votre voyage =) =) Mais dites vous qu’en terme d’humidité, j’en connais deux qui vont se tapper la Mousson en Inde, lol !!!
    Gros poutou à vous deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *