Coup de coeur… comme ça, en passant.

Bastien Vivès est un collègue de ma frangine Charlène (voir atelier 10.05). Brillant dessinateur, auteur (entre autres) de Elle(s) et du très drôle (quoique pas toujours très fin, mais tout le plaisir est là…) Poungi la racaille. Et bien, ô joie, Bastien Vivès a un blog, comme la plupart de ses autres collègues du loft d’ailleurs , où on trouve avec bonheur ce genre de perles :

N’hésitez pas à faire le tour du blog si vous êtes aussi peu occupés que moi. D’autant plus que Bastien ajoute régulièrement de nouvelles planches, souvent très chouettes.La dernière planche sur Miss France m’a fait bêtement rigoler, mais la bienséance m’empêche de l’ajouter directement sur le blog.

Je passe du coq à l’âne, car je ne résiste pas au plaisir de l’écrire : le club de football de mon coeur, le Stade Malherbe de Caen, est sixième quatrième de Ligue 1, quasiment à mi saison. On n’a pas vu de tels résultats par là bas depuis la saison… 91/92 (!). Même Sarah est sous le charme : les deux trois derniers samedis soirs elle n’a pas hésité à m’accompagner dans des endroits plus ou moins hostiles pour assister aux victoires rouges et bleues. C’est beau l’amour. 🙂

Une réflexion sur « Coup de coeur… comme ça, en passant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *