Jour J

Premier billet de voyage, commencé dans l’avion. 7h30 de trajet avec les trois marmots, vous imaginez qu’on est bien. 🙂

Pour être tout à fait précis, nous survolons actuellement l’océan Atlantique, à peu près au sud de l’Islande, et Léonor, aka bébé-sourire, vient d’être kidnappée par une hôtesse de l’air pour faire le tour de l’avion !

Notre histoire retiendra que nous sommes donc arrivés à Toronto le 17 juin 2018, douze ans jour pour jour après une belle fête sous les pommiers, dont la préparation nous avait donné envie d’ouvrir ce blog. On trouve ça chic.

Mais avant de raconter ici ce qui va nous arriver dans les prochains mois (ça viendra !), nous tenons à remercions toutes celles et tous ceux qui nous ont accompagné ces derniers temps, et dont le soutien nous a beaucoup touché : je pense notamment à celles et ceux qui ont fêté avec nous notre départ (en diverses occasions 😉 ), notamment tous les copains et copines qui ont laissé des messages et cadeaux réconfortants à Gabriel et Élisabeth, et à nos familles, et particulièrement à nos si précieuses et formidables mamans, sans qui notre appartement ivryien aurait été un peu moins présentable et notre départ beaucoup plus stressant. Merci merci merci !

Une nouvelle page s’ouvre maintenant pour nous, avec plein de choses à découvrir, et je l’espère, à raconter. Si vous lisez ce billet, c’est qu’on est bien arrivé et qu’il y a du wifi dans notre appartement d’arrivée, ce qui est déjà un bon début, huhu.

Ça va être top. A suivre !

2 réflexions au sujet de « Jour J »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *