Flashback II… Samedi 1er juillet, 16h40, notre chambre au Kimi Ora (dite « la secte du bio ») de Kaiteriteri.

Guigui : nous touchons à la fin de LA journée sportive de cette lune de miel. Au programme tout d’abord, kayak de mer… Un guide très guide qui hallucine devant notre manque de tout (pas de chaussures de rechange, pas de dessous en polypropylene, pas de short…), un jeune camarade très néo zélandais, et nous voilà à pagailler gaiement sur un kayak deux places de compét’… Les photos sont là pour le prouver, Sarah a été épatante.

Deuxième temps cet après midi avec la… randonnée. Concrêtement, nous avons fait deux heures de bateau pour vingt minutes de marche à pied, mais l’aperçu fut efficace, le chemin de la côte doit être ravissant à parcourir. De toute façon après le petit déjeuner végétarien (on prend vite l’habitude de se lever avec ses oeufs-bacon), les efforts kayakistes du matin et les seules chips du déjeuner (une sombre histoire sur lequel je passerai…), nous ne pouvions pas faire plus. Ce fut l’occasion également de croiser ces superbes otaries se prélassant sur une île… D’où le grand jeu auquel vous êtes invités à participer : « mais où sont les otaries ? ». Le vainqueur (celui qui les aura toutes trouvées) gagnera… un cadeau de notre choix.

Là on va peut être bien faire un tour à la piscine d’intérieur à côté (héhé). Demain matin, LE match sur TV One Sport. C’est con, la bière est interdite ici. Bande de fascistes.

Sarah : rectificatif : se bourrer la gueule autour de la piscine est interdit… ah la la, Guigui et ses principes de franchouillard. Je m’habitue finalement à l’ambiance très champêtre d’ici – hier c’était un peu l’angoisse en arrivant. Ai fait ma petite femme d’intérieur en allant mettre le linge à laver – on va ensuite faire les locaux (location de dvd au bled du coin), et en effet, réveil demain 6h pour le match.

4 réflexions au sujet de « Flashback II… Samedi 1er juillet, 16h40, notre chambre au Kimi Ora (dite « la secte du bio ») de Kaiteriteri. »

  1. Ai trouvé les otaries sur les photos, qu’est ce que je gagne ???

    Sarah : cela me rappelle la 17e MILES ROAD sur la cote pacifique des USA ?

    BRAVO pour votre journée sportive.

  2. MA fille devient une femme d’intérieur

    YOUPi VIVE LE LINGE PROPRE (surtout lorsque nous sommes en vacances ce n’est pas toujours évident)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *