Dimanche 2 juillet, 8h12, notre chambre au Kimi Ora.



Nous étions avec vous. 😉

PS: Commentaires + tard. Pour répondre à Sysy, il n’y a effectivement que sur Ribery que j’avais dit du mal…;)

6 réflexions au sujet de « Dimanche 2 juillet, 8h12, notre chambre au Kimi Ora. »

  1. Dis Sarita, tu me le passeras ton livre de Philippe Imbert pour les vacances, en plus un poche sera moins lourd dans la valise.

    On se prépare pour le mariage de Rina et on crève de chaud et on a du mal à respirer. Canicule décrétée sur Ile de France !!!!

  2. Salut les amigos, je vous laisse pour 15 jours, je pars pour zeebruges (je sais pas si c comme ca que ca s’ecrit) en bateau et j’espere sans mal de mer 🙂
    Amusez vous bien pour la fin de votre periple et ramenez nous plein de photos (et une casquette de team new zealand pour la coupe de l’america a mettre sur mon budget si vous trouvez 😉 )

    a bientot

  3. Je viens de vous (mon message s’adresse à Sarita et guigui) écrire un très long message mais le wifi ne captait pas bien et la connexion a planté. Mon message s’est effacé. Il n’y a rien de plus frustrant. Mais vous devez tres certainement déjà avoir connu ca un jour et comprenez probablement.
    Je me lance donc, quand même, dans une deuxième tentative plus brève :

    Désolé de ne pas avoir beaucoup posté ces derniers temps.

    Je suis heureux de voir que vous profitez un max. de votre voyage et que celui-ci se déroule à merveille. Je suis vraiment ravi pour vous et tenais aussi à vous remercier du cadeau que vous nous offrez en nous faisant découvrir, vivre et partager, certains des moments fantastiques que vous passez là-bas. J’ai des rêves plein la tête à chaque fois que je lis le récit de vos si belles aventures. Ces photos et ces chroniques quasi quotidiennes sont comme de petites bouffées d’oxygène et me permettent une petite évasion virtuelle.

    Il faut aussi rajouter que, depuis que guigui est parti, l’équipe de France a gagné ses matchs d’une bien belle façon. Et ca, c’est pas rien non plus.

    En réalité je suis assez mal placé pour dire ca : je n’ai vu que la fin de France-Espagne et je n’ai même pas vu une seule image de France-Brésil.

    En effet, ce week-end, j’étais, avec Mika (qui nous avait aidé, guigui et moi, à réaliser le film qui nous a permis de remporter le prix du meilleur montage au fifas, bien qu’on ne saura jamais s’il ne s’agissait pas là d’une blague) au mariage d’Amandine (que vous avez peut-etre déjà croisée à une soirée chez moi et dont, guigui, je t’ai déjà certainement parlé). Bref, samedi soir à 21h00 j’étais en plein diner de mariage. C’était un peu comme dans la pub où tous les hommes sortent du resto pour voir les images du but sur leur portable. Bien que là, nous n’avons vu aucune image, on parvenait quand même à se tenir au courant des différentes actions et évolutions du jeu.

    Toutefois j’attends, guigui, tes commentaires et ton analyse de fond avec impatience, afin de parfaire ma compréhension de ce match.

    Promis, en échange, je ferai tout mon possible pour voir l’intégralité du prochain match et de la finale puisque nous (en fait c’est pas nous, c’est eux : l’équipe de France) irons en finale, non ?

    Bises tropicales (ici, mis à part l’humidité, avec les moustiques et la chaleur, on s’y croirait presque : c’est certainement le second effet Brazil qui souffle sur la France)

    Votre fidèle lecteur à qui vous manquez beaucoup

  4. chalut… je découvre le site…..(t’ as bien fait de me renvoyer l’ addresse Sarah) ouaahhhhh !!!!!!!! , le canoé, les otaries, le glacier… ça doit être excellent….

    nous on vient de passer un tres chouette WE à Fecamp, soleil+++++++ maillot de bain +++, mer, mouette… on est rentrés tout bronzés.. ( cette fois j’ y suis arrivés , pas d’ horribles traces qui ne ressemblent à rien)
    tout va bien ici.. en plus y a devdas sur Arte ce soir !!!!!!!!
    biz Claire

  5. bonsoir à tous

    des tas de choses à raconter mais une certaine flemme à cette heure-ci.
    Tout va tjs bien entre canadou et moi… (mais oui patricia ! rassurez vous)
    réparé placard chiottes suis très fière
    je pense à une solution pour faire de l’ombre dans le canadou’s corner de la cuisine (il crève de chaud et le soir quand je rentre il profite de la porte ouverte pour se rouler sur le carrelage de l’immeuble qui est + frais). Ca vous dirait pas de fixer un petit store vénitien avec des lattes en bois ? très bien pour ce genre d’endroits et en vente partout à prix modique.

    enfin bon moi avec mes histoires d’appartement… ça doit vous paraître lointain.
    continuez à nous envoyer vos belles photos !

    Ah oui événement j’ai explosé accidentellement mon portable samedi soir et j’en ai trouvé un (vieux je crois) tout petit, mignon, léger, ergonomique, compact, sans compromis, cegetel avec le logo orange, dans un vide-poche du salon.
    J’ai mis ma puce dedans en demandant la permission à canadou qui a dit qu’il s’en foutait… maman qui est suréquipée en chargeurs avait pile le bon modèle et me voilà joignable à la mode de 1998. Bien consciente que je m’approprie un bien qui n’est pas le mien je tenais à vous en informer, et à solliciter la permission de garder ce téléphone jusqu’à ce que j’ai assez de points pour en avoir un nouveau chez orange…

    Voilou voilou
    je serai plus longue demain

    vous embrasse fort

    Cha

    PS: j’embrasse toute la dream team du 17 juin et vous prie de me bipper à nouveau (hein jérémie) parce que dans l’affaire j’ai quand même perdu vos numéros de téléphone !
    PS 2: j’avoue avoir traité canadou de "con de chat" hier matin parce qu’il a provoqué le renversement de mon café sur moi même en grimpant sur la table comme s’il était chez lui. non mais ! depuis notre relation est rentrée dans une phase beaucoup plus mure, plus franche mais aussi plus respectueuse. (pour ça il a quand même fallu que je lui lâche un pur-paté-délirant-boeuf-chorba de whiskas qu’il me réclamait depuis plusieurs jours).
    PS 3 : spéciale cacedédi à marion dont je viens de lire le gentil message sur mon site et que j’embrasse affectueusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *